29/06/2007

Zolder - info

Malgré le souhait de la plupart d'entre vous, le C. A. de l'A.S.A.F. a décidé de maintenir la course du jeudi 12 juillet au calendrier.

16:25 Écrit par Rapha dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

On se demande vraiment jusqu'ou on doit se laisser faire!!!On nous a demandé notre avis et nous voulions presque tous que cette course soit retirée. Pourquoi ne nous écoute t'on pas???Les intérêts financiers de certains sont ils plus importants?Nou en tout cas, on n'y va pas.J'espère qu'il y aura une solidarité entre pilotes et que personne n'ira rouler à Zolder.Je commence vraiment à en avoir marre d'être un diindon qui paie et qui est juste bon à payer.On en a marre ! Retenez ça!!!

Écrit par : Stephane | 29/06/2007

Nous on ne change pas d'avis on y va pas ! POINT. J'espère une solidarité de tous ceux qui ont votés pour l'annulation de l'épreuve !!!! On s'en fout du Championnat, c'est un principe c'est tout !

Écrit par : CHRISTIAN | 29/06/2007

quel dommage que cette course conte pour le championnat. je ne sais pas avoir conge et mon pere non plus. nous somme mecano pour une voiture habituee du GDC depuis longtamps et on etait content que cette course allait etre retiree. merci de ne plus mettre de course en semaine et avec les gens du bec. l'ambiance est bien mieu entre nous et avec l'amcxl.merci a vous pour le site gdc. pierrot

Écrit par : pierrot | 29/06/2007

Peut- on croire que les gens du bec sont réellement passionés par les courses automobile ou sont simplement interesses par l argent?Nous roulons dans un championnat asaf et pourquoi quand on roule avec le bec nous devons nous soumettre au reglement du bec et sommes obligés de mettre leurs publicités?
Je remercie l a.m.c.xl pour ses organisations mais en ce qui concerne cette fusion il faudrait qu il y ait enormement de changements pour nous voir revenir rouler en vas.Jespère que tous les pilotes qui ont votés a Colmar-Berg resteront sur leurs votes.Moi je dis voter Marcel.......

Écrit par : marcel | 01/07/2007

ASAF ou pas ASAF Je n'y serai pas.
Déjà +- 700 eur, + 1 journée de travail perdue, on arrive à des coûts similaires au BTCS. Ne parlons pas de l'acceuil qui nous a été réservé lors du précédent événement. De plus quelles instances vont veiller à NOS intérêts ? La fois passée, ce fut un Diktat peu agréable à accepter. Si on maintient un Zolder, qu'on en avise une nouvelle date avec des règles claires - et pas en semaine - Patrick Van Billoen

Écrit par : Patrick VB | 02/07/2007

Sorry,
I don't understand how it's possible to race under different rules than the ones in the ASAF Bible 2007 and have the points count for the CC.
Cai

Écrit par : Cai Cederholm | 03/07/2007

Opnieuw op zolder raceen onder de condities van Bec "nee dank U". Het kan me verdomme om met mensen te werken die denken dat ze "GOD" zijn. Ik denk dat we allemaal rijden om de sport en niet om aan politiek te doen.

Écrit par : MIRKO | 09/07/2007

Les commentaires sont fermés.